Paul Guilfoyle







DVD, Saison 1, Partie 2




Le Personnage de Brass
C'est un pesonnage complex: il peut-être abrupt, bourru, farceur, drôle. Il a un côté enjoué...
C'est le seul homme à garantir la crédibilité des enquêtes. Il n'y a pas que la science qui résout les enquêtes. Il y a aussi un côté intuitif...

Pourquoi Las Vegas?
C'est devenu la ville du désir. malgré son cadre familial, on l'appelle touours "la Ville du Péché". Et dès qu'on associe le péché à une ville, apparaît la notion de crime, car les gens succombent à leurs désirs. Parfois les gens vont s'amuser, faire la fête, flamber, gagner et s'éclater. D'autres fois, c'est l'inverse, certains finissent ruinés et désespéré.

Brass face à Grissom
Ces deux hommes passionés de domaines différents mènent une même enquête. Chacun avec ses compétences. Et il arrive qu'ils se complètent, mais pas toujours. Mais il ne s'agit pas d'un problème de personnalité. Ce n'est pas un simple conflit à l'origine d'une simple rivalité. Nous voulons que les gens se disent: J'ai exactement le même problème au boulot. ce type est sympa, mais il m'enmpêche de bosser. Et parfois, ils partent dans des directions opposées.


DVD, Saison 3, Partie 1



Pour un rôle sur une longue période, comme dans une série, -et j'espère que ça va durer-, vous évoluez comme dans la vie. Vous changez, vous vous attachez aux gens avec qui vous travaillez. Des liens de loyauté et de confiance se créent. La confiance se développe avec le temps.